20 mg de lignanes SDG au beurre de cacahuète

Prix $20.99

— or subscribe and save 5%

K9 Select Lignanes de graines de lin à croquer aromatisées au beurre de cacahuète (SDG) pour chiens – 20 mg

Bouteille de 90 unités. 90 portions. Nous sommes fiers d'être les premiers à introduire un lignane aromatisé SDG ! Chaque comprimé à croquer contient 20 mg de lignanes SDG provenant d'un extrait standardisé de SDG dans un comprimé aromatisé de taille gérable. Ces lignanes SDG à croquer ont une saveur de beurre de cacahuète que les chiens adorent, avec une saveur similaire à notre mélatonine de beurre de cacahuète la plus vendue. La plupart des chiens mangeront ces comprimés SDG comme une friandise !
  • Lignanes SDG concentrées 20 mg
  • Spécialement formulé pour les chiens
  • Favorise un système immunitaire sain*
  • Soutien hormonal naturel *
  • Aide à équilibrer les œstrogènes, le cortisol et la testostérone*
  • Excellente option de lignane SDG pour les chiens qui ne tolèrent pas les fibres
  • La saveur du beurre de cacahuète améliore la coopération et l'acceptation par les chiens difficiles à manger.
  • Sans OGM, sans gluten
  • Mis en bouteille aux USA
  • Ne contient AUCUNE FIBRE
Les lignanes peuvent être administrées pour la santé au quotidien et pour favoriser une peau et un pelage sains. Les lignanes offrent une protection antioxydante et ont une valeur ORAC (antioxydante) plus élevée que n'importe quel fruit ou légume.** Les lignanes sont une option naturelle pour réduire les niveaux élevés de cortisol, d’œstrogènes et d’hormones intermédiaires. Cliquez ici pour plus d'informations sur Cushing chez les chiens

Recherche

Les lignanes sont converties dans le corps en lignanes de mammifères biologiquement actives (entérolignanes), entérodiol et en entérolactone. Il a été démontré que les entérolignanes sont de puissants antioxydants. Ils réduisent les radicaux libres qui autrement endommagent les tissus, les lipides membranaires, les acides nucléiques et les protéines, et peuvent entraîner des maladies ou un vieillissement prématuré. Les entérolignanes stimulent également la synthèse de globuline liant les hormones sexuelles, liant efficacement les hormones sexuelles et réduisant ainsi leur circulation dans le sang et leur activité biologique. Des recherches approfondies documentent l’effet réducteur du cortisol, des hormones et des hormones intermédiaires des entérolignanes.*

Dosages des lignanes

Donnez 1 à 2 mg de lignane pour chaque kilo de poids corporel. Cliquez sur le lien suivant pour des informations plus détaillées sur le dosage des lignanes pour chiens .*

Directions

Pour les chiens : Les comprimés peuvent être pris en une seule fois ou répartis tout au long de la journée. Les comprimés peuvent être donnés entiers comme friandise ou cachés dans la nourriture. Ils peuvent également être cachés dans du beurre de cacahuète, un morceau de fromage ou de viande, une pochette à pilules, etc. Donner 1 comprimé pour 10 à 20 livres de poids corporel. Pour les chiens pesant 10 lb ou moins, donner 1/2 à 1 comprimé entier Pour les chiens pesant environ 20 lb, donner 1 à 2 comprimés Pour les chiens pesant environ 40 lb, donnez 2 à 4 comprimés Pour les chiens pesant environ 80 livres, donner 4 à 8 comprimés Remarque : consultez toujours votre vétérinaire lorsque vous essayez de nouveaux suppléments.
Weight 2.5 oz
Dimensions 2.25 x 2.25 x 4.25 in

20mg Peanut Butter SDG Lignans

Regular price $20.99

— or subscribe and save 5%

K9 Select Peanut Butter Flavored Chewable Flaxseed (SDG) Lignans for Dogs – 20 mg

90 count bottle. 90 servings. We are proud to be the first to introduce a SDG flavored lignan! Each chewable tablet contains 20 mg of SDG lignans from standardized SDG extract in a manageably-sized, flavored tablet. These chewable SDG lignans come in a peanut butter flavor that dogs love, with similar flavoring to our top-selling peanut butter melatonin. Most dogs will eat these SDG tablets like a treat!
  • Concentrated SDG lignans 20 mg
  • Specially formulated for dogs
  • Promotes a healthy immune system *
  • Natural hormone support *
  • Helps balance estrogen, cortisol and testosterone *
  • Excellent SDG lignan option for dogs that cannot tolerate fiber
  • Peanut butter flavor improves cooperation and acceptance by dogs that are picky eaters
  • Non-GMO, gluten free
  • Bottled in the USA
  • Contains NO FIBER
Lignans can be given for everyday health and to support a healthy skin and coat. Lignans provide antioxidant protection and have a higher ORAC (antioxidant) value than any fruit or vegetable.** Lignans are a natural option to reduce heightened cortisol, estrogen and intermediate hormone levels. Click here for more info on Cushing's in Dogs

Research

Lignans are converted in the body into the biologically-active mammalian lignans (enterolignans) enterodiol and enterolactone. Enterolignans have been shown to be potent antioxidants. They reduce the free radicals that otherwise damage tissues, membrane lipids, nucleic acids, and proteins, and may lead to diseases or premature aging. Enterolignans also stimulate the synthesis of sex hormone binding globulin, effectively binding sex hormones and thereby reducing their circulation in the blood stream and their biological activity. Extensive research documents the cortisol, hormone and intermediate hormone reducing effect of enterolignans.*

Lignans Dosages

Give 1-2 mg of lignan for each pound of body weight. Click the following link for more detailed info on Lignans Dosage for Dogs.*

Directions

For Dogs: Tablets can be taken all at once or spread throughout the day. Tablets can be given whole as a treat, or hidden in food. They can also be hidden in peanut butter, a piece of cheese or meat, a pill pocket, etc. Give 1 tablet for every 10-20 lbs of body weight. For dogs 10 lbs or less, give 1/2 to 1 whole tablet For dogs around 20 lbs, give 1-2 tablets For dogs around 40 lbs, give 2-4 tablets For dogs around 80 lbs, give 4-8 tablets Note: Always consult your veterinarian when trying new supplements.
Weight 2.5 oz
Dimensions 2.25 x 2.25 x 4.25 in

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Janet Ripley
Wonderful product

My Lydia has been on this for several years advised by her vet to control borderline pancreatitis and asymptomatic Cushings. Combined with melatonin, this cocktail has maintained her all these years. She’s 12.

R
Roger Craighead

20mg Peanut Butter SDG Lignans