HMR Lignanes 40 mg 2 paquets

Prix $39.99

— or subscribe and save 5%

Veuillez noter que la taille du flacon a diminué (en raison d'une diminution de la taille des capsules). Nous avons pu reformuler notre produit avec des capsules plus petites qui contiennent la même teneur en lignane qu'auparavant. Nous espérons que cela aidera nos clients qui ont des problèmes avec les capsules plus grosses. Comme toujours, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

HMR Lignanes 40 mg Pour Personnes ou Chiens.

90 gélules par flacon. 180 portions au total. PACK DE DEUX SPÉCIAL ! Nos lignanes HMR Lignans for Life sont dérivées d'épicéas de Norvège, en particulier des nœuds. HMR est l'abréviation d'hydroxymatairesinol (HMR), qui est métabolisé dans l'organisme en un puissant antioxydant qui prévient ou limite le stress oxydatif dans tout l'organisme et soutient le système immunitaire. De nombreuses études indiquent que des quantités élevées de lignanes dans le corps peuvent réduire les niveaux de cortisol et d’autres hormones et favoriser la santé des organes reproducteurs. *
  • Lignanes HMR – Lignane 7-HMR
  • Hydroxymatairesinol
  • Dérivé des épicéas de Norvège
  • Soutien hormonal naturel *
  • Aide à équilibrer les œstrogènes, le cortisol et la testostérone*
  • Supplément de qualité humaine pour les personnes, les chiens ou autres animaux de compagnie
  • Mis en bouteille aux USA

Avantages pour la santé des lignanes

Les lignanes sont excellentes pour équilibrer les niveaux d’hormones dans le corps. Chez les femmes en particulier, ils aident à équilibrer les niveaux d’œstrogènes ; chez les hommes en particulier, ils aident à équilibrer la relation testostérone-DHT et inhibent les enzymes (telles que la 5α-réductase) nécessaires à la conversion de la testostérone en DHT. (La DHT est essentiellement une forme très puissante de testostérone (2 à 3 fois plus susceptible de se lier au récepteur concerné que la testostérone) et reste active dans le corps environ deux fois plus longtemps que la testostérone.) Cela entraîne des niveaux de DHT plus faibles, ce qui peut améliorer la santé de la prostate et les affections liées à l’excès de testostérone. Lectures complémentaires ici. * Les lignanes ont également des effets anti-œstrogéniques et peuvent empêcher les hormones naturelles de se lier aux récepteurs d’œstrogènes et d’exercer leurs effets négatifs. Les lignanes fournissent une forme plus faible d’œstrogène. Ainsi, on pense qu’ils sont utiles pour équilibrer à la fois les carences en œstrogènes (en fournissant des phytoestrogènes à des récepteurs autrement inactifs) et les excès (par le biais d’au moins deux mécanismes distincts – premièrement, en rivalisant avec des œstrogènes beaucoup plus puissants pour les mêmes récepteurs et deuxièmement, en inhibant activité aromatase). Lectures complémentaires ici. *

Recherche

Les lignanes sont converties dans le corps en lignanes de mammifères (entérolignanes), entérodiol et en entérolactone. Il a été démontré que les entérolignanes sont de puissants antioxydants. Ils réduisent les radicaux libres qui autrement endommagent les tissus, les lipides membranaires, les acides nucléiques et les protéines, et peuvent entraîner des maladies ou un vieillissement prématuré. Les entérolignanes stimulent également la synthèse de globuline liant les hormones sexuelles, liant efficacement les hormones sexuelles et réduisant ainsi leur circulation dans la circulation sanguine et donc leur activité biologique. * De nombreuses études indiquent une amélioration de la santé grâce à l’équilibre hormonal, comme une réduction des taux de symptômes de la ménopause et le maintien de la santé de la prostate. Certaines études ont indiqué une amélioration de la croissance des cheveux. *

Dosages et directions des lignanes

Donnez 1 à 2 mg de lignane pour chaque kilo de poids corporel. Cliquez sur le lien suivant pour des informations plus détaillées sur le dosage des lignanes pour chiens. Les gélules peuvent être prises en une seule fois ou réparties tout au long de la journée. Les capsules peuvent également être séparées en les séparant. La poudre des capsules peut être saupoudrée sur des aliments ou des smoothies ou cuite dans des aliments.
Weight 3.2 oz
Dimensions 4.5 x 2.25 x 3.75 in

Customer Reviews

Based on 4 reviews
100%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Carolyn

Used twice a day for my cushings dog. Like that I can get it at a cheaper price in a 2 pkg than amazon even with the exchange rate and the shipping cost. Fast shipping also!! 3 days

l
linda pranitis
Lignans

Lignans are helping our basset hound Fiona to navigate Cushings fisease better

L
Larisa Nikishina

HMR Lignans 40mg 2 pack

F
Folke Österberg
HMR delivery

Problem free and Quick delivery also taking care of custom handling

HMR Lignans 40mg 2 pack

Regular price $39.99

— or subscribe and save 5%

HMR Lignans 40 mg For People or Dogs.

90 capsules per bottle. 180 servings total. TWO PACK SPECIAL! Our Lignans for Life HMR Lignans are derived from Norway spruce trees, specifically the knots. HMR is short for hydroxymatairesinol (HMR), which is metabolized in the body into a powerful antioxidant that prevents or limits oxidative stress throughout the body and supports the immune system. Many studies indicate that high amounts of lignans in the body may reduce cortisol and other hormone levels and promote healthy reproductive organs. *

  • HMR Lignans – 7-HMR lignan
  • Hydroxymatairesinol
  • Derived from Norway spruce trees
  • Natural hormone support *
  • Helps balance estrogen, cortisol and testosterone *
  • Human-grade supplement for people, dogs, or other pets
  • Bottled in the USA

Lignans Health Benefits

Lignans are excellent for balancing hormone levels in the body. In females especially, they help balance estrogen levels; in males especially, they help balance the testosterone-DHT relationship and inhibit enzymes (such as 5α-reductase) needed to convert testosterone to DHT. (DHT is, essentially, a very potent form of testosterone (2-3 times more likely to bind to the relevant receptor than testosterone) and remains active in the body roughly twice as long as testosterone.) This results in lower DHT levels, which may improve prostate health and excess-testosterone-related conditions. Further reading here.* Lignans also have anti-estrogenic effects and can prevent naturally occurring hormones from binding to estrogen receptors and exerting their negative effects. Lignans provide a weaker form of estrogen. Thus, they are believed to be helpful in balancing out both estrogen deficiencies (by supplying phytoestrogens to otherwise inactive receptors) and excesses (through at least two separate mechanisms – first, by competing with much stronger estrogen for the same receptors and second, by inhibiting aromatase activity). Further reading here.*

Research

Lignans are converted in the body into the mammalian lignans (enterolignans) enterodiol and enterolactone. Enterolignans have been shown to be potent antioxidants. They reduce the free radicals that otherwise damage tissues, membrane lipids, nucleic acids, and proteins, and may lead to diseases or premature aging. Enterolignans also stimulate the synthesis of sex hormone binding globulin, effectively binding sex hormones and thereby reducing their circulation in the blood stream and thus their biological activity. * There are numerous studies that indicate improved health from hormone balance, such as reduced rates of menopausal symptoms and maintaining prostate health. Some studies have indicated improved hair growth. *

Lignans Dosages & Directions

Give 1-2 mg of lignan for each pound of body weight. Click the following link for more detailed info on Lignans Dosage for Dogs. Capsules can be taken all at once or spread throughout the day. The capsules can also be separated by pulling them apart. The powder from the capsules may be sprinkled onto food or smoothies or baked into food.

Weight 3.2 oz
Dimensions 4.5 x 2.25 x 3.75 in

Customer Reviews

Based on 4 reviews
100%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Carolyn

Used twice a day for my cushings dog. Like that I can get it at a cheaper price in a 2 pkg than amazon even with the exchange rate and the shipping cost. Fast shipping also!! 3 days

l
linda pranitis
Lignans

Lignans are helping our basset hound Fiona to navigate Cushings fisease better

L
Larisa Nikishina

HMR Lignans 40mg 2 pack

F
Folke Österberg
HMR delivery

Problem free and Quick delivery also taking care of custom handling